"TOUT À REFAIRE !", c'est le genre de précision sur une annonce immobilière qui peut en faire fuir certains. Mais qui en excite d'autres. Les imaginatifs, les audacieux, les esprits indépendants. Clémence et Laurent sont de ceux là. Alors quand ils ont vu l'annonce, ils ont immédiatement déclenché une visite. Et pour une fois, l'appartement tenait ses promesses : il y avait effectivement tout à refaire... Chic chic ! Les travaux et la déco ils aiment ça. Clémence dit même qu'elle est tombée dedans quand elle était petite. On la croit tout à fait, avec un père entrepreneur en bâtiment et une mère qui tient des boutiques de décoration...
Le jeune couple confie la vision globale et les travaux à l'architecte Vanessa Faivre. Le plan est original et le nouvel intérieur est pensé autour du mur porteur qui coupe l'appartement dans le sens de la longueur. L'entrée donne dans un petit couloir qui dessert les différents espaces. En premier lieu, la pièce principale qui regroupe la cuisine, la salle à manger et le salon. Au bout du couloir on découvre l'espace nuit avec la petite chambre et la salle de bain attenante.
Ici, les couleurs, les matériaux et les styles se mélangent pour donner vie à 64 m² où la créativité de l'architecte a rencontré la fantaisie et le goût de ses clients pour aboutir à un résultat élégamment facétieux, empreint de touches latines !
Un olivier fait l’accueil sur le palier. Il donne le ton à la palette qu’on retrouve à l’intérieur. Une variation Latina.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.