Quand Marion acquiert cette surface de 44 m² près de la Porte Saint Denis c'est à son amie et architecte Céline Hervé qu'elle confie la réalisation de son premier appartement.
L'endroit présente deux intérêts : la circulation s'y fait autour d'un axe central, pratique ! et il est bordé par un balcon filant typiquement parisien dont la vue donne sur les toits. En plus d'une rénovation en bonne et du forme, l'objectif de l'architecte a donc été de repenser la cuisine comme une pièce de passage et d'agencer la chambre et le salon afin de profiter au mieux de la lumières des trois grandes fenêtres.
Chaque mètre carré a été intelligemment exploité et mis en valeur grâce à une décoration raffinée et féminine sélectionnée chez les grandes marques ou tout simplement chinée aux Puces et sur internet. Ici, c'est un petit nid douillet dans lequel on se sent tout de suite bien.
L’entrée a été particulièrement travaillée. Elle dessert à la fois la chambre et le séjour. Les portes miroirs servent aussi bien à se regarder une dernière fois dans la glace avant de sortir qu’à agrandir l’espace !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.