S'inspirerRénoverAcheter/Vendre

Toutes les couleurs qu’elle aime, 70 m² à Vanves

L’appartement collection d’Amel. 70 m² Vanves, France Contemporain classique 3 pièces Ugly Mely

Article réservé aux membres Sloft+
Moi qui m’étais jurée de ne jamais quitter la rive droite, eh bien j’ai fait pire : la banlieue rive gauche ! Bienvenue chez Amel, très connue sur les réseaux sous le pseudonyme d’Ugly Mely, collectionneuse passionnée et spécialiste de la sneakers. Elle nous fait découvrir l’appartement pop et vivant qu’elle partage avec son mari à Vanves, nous parle de sa passion pour la basket et aussi de ses choix déco à rebours des classiques installés.

Pour accéder à ce contenu et à tous ceux du site, devenez membre



Tout le contenu digital en accès illimité, idéal pour faire défiler et redéfiler les appartements qui vous plaisent, écumer nos archives à la recherche de “LA” bonne solution pour votre chez-vous

0,99 € le 1er mois
puis 2,99 €/mois
Devenir membre

Amel : On est dans le vieux Vanves qui est proche d’Issy les Moulineaux et de la Porte de Versailles, dans un petit quartier de proximité avec un côté parisien typique, les pavés, les petites rues… Je suis franc-comtoise, j’ai fait toutes mes études à Strasbourg, donc le côté campagne-province ne me dérange pas. En revanche, quand je suis arrivée à Paris il y a 15 ans, j’ai vécu une dizaine d’années rue Lafayette à Gare du Nord, donc dans un gros quartier populaire que j’aime énormément. J’ai rencontré mon mari qui est né à Clamart et travaille à Issy-les-Moulineaux. Moi qui m’étais jurée de ne jamais quitter la rive droite, eh bien j’ai fait pire : la banlieue rive gauche ! Je n’avais pas le choix car mon mari avait besoin d’être à proximité de son lieu de travail. Il est directeur de centre aéré. Je l’ai donc rejoint à Issy-les-Moulineaux. Je connaissais un tout petit peu Vanves. J’y ai découvert son côté familial. Ici, il y a une vraie vie de quartier, c’est pour ça qu’on a choisi de s’y installer plutôt qu’à Issy. C’est plus petit et c’est très proche de Malakoff et Montrouge qui sont aussi des villes un peu plus populaires. C’est une ambiance que je recherche dans ma vie quotidienne. La mixité c’est important. Des quartiers qui représentent toute la population française.