Accueil » Reportages » Objectif pleine vue pour 48 m² à Paris

L’entrée se pare de rangements sur mesure, tout en prenant soin d’ouvrir la perspective vers le salon. Les rayons de soleil laissent deviner tous les atouts d’un plan traversant…
Les rondeurs de l’arche et du mobilier instaurent une douce ambiance, qui devient tout à fait singulière avec les touches de décoration vintage.
Le séjour est baigné de lumière gràce à la belle surface vitrée de la façade. Cerise sur le gâteau, une généreuse terrasse se dévoile.
Difficile de résister à la tentation ! Sans plus tarder on part goûter à l’agréable sensation de flotter au-dessus de la ville. De l’extérieur, on devine le jeu des arches qui se répète et théâtralise la pièce de vie.
L’objectif de ces ouvertures est de valoriser la vue depuis chaque pièce, tout en veillant à conserver une séparation des espaces. Au centre, une délicate œuvre de l’artiste Guillaume Grando alias @supakitch_, qui transporte notre esprit au large.
La cuisine vient se lover au coeur de cette alcôve, optimisée par des placards toute hauteur. Les couleurs neutres, en ton sur ton, permettent de ne pas surcharger visuellement cet espace compact.
Au-dessus de la table et ses chaises en bois de design scandinave @boliacom, un coffrage cache l’écran d’un vidéoprojecteur.
La chambre réserve la surprise d’un autre espace extérieur ! Pour accéder au balcon, les pieds foulent avec délice un épais tapis. Les tons poudrés parachèvent l’idée d’un cocon propice au repos et au bien-être.
L’importante surface vitrée n’est pas l’apanage de la pièce de vie. La vue et la luminosité font leur effet ici aussi, inutile d’en rajouter niveau décoration !
La vue sur Paris est à couper le souffle depuis la salle d’eau en béton ciré @mercadier.decoration. Qui peut se targuer de prendre une douche en admirant Montmartre ?
On en oublierait presque ces adorables boutons de porte en terrazzo. Leur grain de malice réhausse immédiatement l’ambiance !
Découvrez Sloft Édition, le magazine papier de Sloft !