Accueil » Reportages » Esprit seventies à Saint-Ouen : 30 m² restructurés près des Puces

Prenant la place d’une ancienne salle de bains, la cuisine rénovée dans un style inspiré des années 1970, fait office de pièce maîtresse.
Ouverte sur le salon, la cuisine crée une large pièce de vie multifonctionnelle, capable de profiter au maximum de l’exposition plein sud de l’appartement.
Une crédence en céramique à relief vert d’eau, assortie à des façades de la même teinte, s’étend jusqu’au plafond pour marquer la transition avec l’espace salon.
Écho au sol de la cuisine, des motifs et teintes 70s se retrouvent ici dans les choix de mobilier et de décoration. Canapé Tediber.
Sur le mur opposé, une bibliothèque ouverte (signée AMPM) avec bureau intégré occupe l’espace sans le fermer.
Côté chambre, tout est fait pour garantir la vue la plus dégagée possible sur la fenêtre de la pièce et laisser ainsi le regard s’échapper…
Apercevez-vous Montmartre ? Une astucieuse banquette, à la fois table de nuit et cache-radiateur, a été pensée pour l’observer depuis la fenêtre.
Retour dans la pièce de vie où les choix de peinture délimitent les espaces. Derrière le mur de la cuisine, il en reste un dernier à explorer…
Occupant la place de l’ancienne cuisine, la nouvelle salle d’eau est douce et fonctionnelle, parée d’un terrazzo aux teintes naturelles.
Autour de la douche, des placards encastrés maximisent chaque recoin de la pièce.
Découvrez Sloft Édition, le magazine papier de Sloft !