La Boutique SloftSloft MagazineSloft ProjetsSloft StudioContact

Sloft Édition 01, découvrez la première édition papier de Sloft Magazine

Ce premier numéro comme ceux qui suivront est placé sous le signe de la découverte et des rencontres. Il vous ouvre les portes d'intérieurs urbains compacts en France et aussi à l'étranger et décrypte les choix architecturaux et décoratifs de leurs habitants et/ou concepteurs. Avec comme fil conducteur la qualité des aménagements, la créativité, l'optimisation et aussi la diversité.
Découvrez un aperçu du magazine :
Dans ce numéro nous découvrirons plusieurs appartements parisiens et un appartement milanais, nous partirons au Japon étudier l’art des maisons japonaises, nous reviendrons dans le Perche découvrir une maison compacte et nous rencontrerons des créateurs sous le prisme de la créativité en ville. Préparez vous à être inspirés !
 
Sloft Édition 01 c’est :

  • 224 pages de contenu 100% exclusif

  • Une dimension 17 x 24 compacte très optimisée comme Sloft

  • Une impression Offset UV sur du papier mat pour un rendu photo optimal

  • Une livraison mi-décembre 2021

  • Un prix unitaire de 20 € TTC


À précommander ici : https://shop.sloft-magazine.com/products/sloft-edition-01

Visites Guidées France – à la ville

 

Pour ce premier numéro, nous explorons Paris et le Grand Paris. Nous observons les dynamiques à l’oeuvre dans cette mégalopole, les liens de plus en plus étroits qui se tissent entre hyper-centre et banlieue. Paris de toujours ou nouveau Paris, les différents intérieurs que nous vous présentons offrent un portrait kaléidoscopique et passionnant de ce qui se trame.

Visites Guidées France – à la campagne

 

La vie en ville implique aussi une relation à l’extérieur, à la campagne. Par besoin de ressourcement, par lien avec une région d’origine. Nous vous faisons découvrir une maison de week-end d’un nouveau genre.

Visites Guidées Internationales :

 

Les espaces compacts et leur créativité inhérente n’ont pas de frontière. Nous sommes allés à Milan, au coeur de la capitale économique de l’Italie mais aussi du design et de l’architecture, voir de quoi il retournait. Et nous avons sélectionné un petit bijou entre italianité intemporelle et contemporanéité.