La galerie sans chichis qui rend l'Art accessible.
Quand le marché de l’art bat des records, faut-il pour autant renoncer à acquérir une œuvre pour donner une touche unique à son intérieur ? Esther et son associé Paul répondent NON et lancent un tout nouveau concept de galerie d'Art :
Esther & Paul, La Galerie Sans chichis !
Esther & Paul conjugue depuis 11 mois e-shop et pop-up stores présentant une sélection éclectique d'oeuvres originales renouvelées en permanence. Les galeries éphémères se sont succédées dans différents quartiers, République, Le Marais et maintenant le quartier Voltaire dans un magnifique espace au croisement des rues Sedaine et Popincourt. Des lieux différents mais avec toujours 4 impératifs :
> Des prix accessibles, affichés et constants qui vont de 95€ à 550€. En passant le seuil de la galerie, vous savez à quels prix vous attendre.
> Un choix éclectique d’œuvres afin de toucher un public (plus) large. Le travail de plusieurs artistes contemporains dialogue avec des œuvres vintages.
> Des œuvres uniques sélectionnées par les deux fondateurs qui accompagnent et développent des relations de confiance avec les artistes qu'ils représentent.
> Un lieu meublé pour apporter de la chaleur à l'espace et qui permet à chacun de mieux projeter le rendu d'une oeuvre chez soi. D'ailleurs les meubles sont aussi à vendre !
Voilà de quoi sérieusement vaincre les réticences à rentrer dans les galeries parce qu'elles nous intimident ou que nous avons peur d'être "à côté de la plaque" question budget.
Esther & Paul c'est aussi une communauté que l'on retrouve en photo sur l'
Instagram de la galerie. On y voit Lora qui décore les murs de son cabinet d'avocat, Valentin et Pablo qui refont leur appartement, Delphine qui reçoit une œuvre pour ses 35 ans, ou Jean-François qui revoit toute la déco de sa maison de campagne ! Esther & Paul c’est la promesse de pouvoir s’offrir une œuvre originale au prix juste et nous sommes heureux de vous inviter le 5 mars prochain à partir de 18h30 à la galerie pour un vernissage exclusif.